mardi 16 novembre 2010

Enfiiiin

Trèèèès cheeeer Kevin,

Nous avons (enfin) eu l'entretien attendu avec la CPE, et je t'annonces avec un grand sourire que….

 

 

 

 

 

 

Roulement le tambour !

 

 

 

….

 

 

 

Que ça pourrait éventuellement  se faire sous réserve de quelques conditions, accompagnés des conseils personnalisés de ma CPE, diplomée d'un master en psychologie du langage :

Il y, comme nous l'avions prévu, trop de vulgarités, de gros mots et d'insultes « qui ne rendent pas service à la crédibilité de la série », c'est comme « dans une boîte de petits pois, tu ne vois plus UN petit pois… »

Conseils : « Censurer les insultes par des « c… » ou des bips, […] Vous pourriez inventer un vocabulaire […] Utiliser du vocabulaire pompeux, de manière à rendre un résultat presque surréaliste, tel Henri IV qui était très vulgaire de son époque et apprit à se calmer avec des « Brous de Seins Bleus » ».

 

Les acteurs mineurs seront sûrement très dur à intégrer, nous avons alors deux solutions : faire des autorisations parentales à tout va, en courant après les gens ou, ne pas avoir à le publier sur Internet, et, si nous voulons le publier, écrire les autorisations avec un exemplaire de la série, ou de l'épisode où le dit jeune passe pour montrer que ce n'est pas la mort des morticufalius !

 

J'aodre l'idée de créer un vocabulaire J

Dis moi tout !


PS : Je te l'aurai bien annoné au téléphone, mais j'ai une extinction de voix, et à moins que tu veuille faire un monologue (pourquoi pas), c'est pas très utile de me rappeler d'ici deux jours.

1 commentaire:

  1. OUéééééééééééééééééééééééééééé !!!!

    Je pense aussi que je vais inventer un vocabulaire... quoique si l'idée est amusante, ça risque de faire perdre beaucoup au réalisme de la série... je vais y réfléchir quand j'aurai un peu plus de temps =)

    RépondreSupprimer