jeudi 16 septembre 2010

Titres et coup d'envoi

1. Tant va la cruche
2. Qui sème le vent
3. La parole est d’argent
4. Le chien aboie
5. Jeu de mains
6. Bien mal acquis
7. On ne fait pas d’omelette
8. À la guerre
9. Qui aime bien

2 bis – Tibotine
3 bis – Mon terrible défaut
4 bis – Pause culture !
5 bis – Bienvenue au Bounty County !
6 bis – Le secret d’Axel
7 bis – Rien à dire
8 bis – Message d’adieu
9 bis – La smala au complet

Voici donc la liste des titres, qui seront ajoutés en haut des scénarios une fois ton accord donné.
Je te donne, quant à moi, mon accord pour désormais aller voir la directrice car j'ai tout relu (rapidement !) et, malgré une grosse vulgarité encore présente dans l'épisode 1 "Tant va la cruche" et 2 "Qui sème le vent", il me semble avoir fait tout mon possible pour réduire la grossiereté. Si cela ne suffit, je n'aurai plus qu'à changer les répliques.

Bonne chance avec la directrice, et bon tournage !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire